open source web page builder

>> Outils de sécurité RDS-Knight

Lorsque vous exposez vos serveurs Bureau à distance RDP à des connexions directes, vous avez besoin d'une sécurité solide pour protéger vos systèmes contre les attaques malveillantes.

Grâce aux techniques innovantes disponibles pour les cybercriminels modernes et aux vulnérabilités dans la solution Microsoft, les pirates du monde entier peuvent facilement accéder aux informations de connexion n'importe où, effectuer des attaques de ransomware et exécuter du code malveillants sur les cibles systèmes.

Notre équipe d'experts qualifiés a travaillé pour sécuriser votre accès au bureau à distance. Né de la compréhension claire du problème, RDS-Knight offre des fonctionnalités avancées et rend l'utilisation de l'accès à distance dans votre routine quotidienne aussi sûre que possible. Maintenant, avec RDS-Knight, vous pouvez facilement gérer toute la flotte de postes de travail, même si vous êtes à des milliers de kilomètres.

Une approche 360 degrés pour la sécurité de vos serveurs

RDS-Knight fournit 6 protections essentielles : 

Détecte et bloque les Ransomware
Empêcher les attaques en provenance des pays étrangers
Empêcher les accès aux serveurs durant la nuit
Empêcher les attaques Brute Force
Sécuriser l’interface des utilisateurs
Restreindre l’accès par machine

RDS-Knight est disponible en deux versions.

RDS-Knight Essential : inclut Protection Brute Force, Géorestriction, Plages horaires, sur tous les utilisateurs.

RDS-Knight Ultimate : inclut Anti Ransomware, Protection Brute Force, Géorestriction, Plages horaires, Sécurisation de l'interface (GPO), et restriction par nom de périphérique. Les paramètres peuvent s'appliquer par utilisateur et par groupe.

Anti Ransomware

Les ransomwares sont la plus importante des cybermenaces actuelles. Il est facile de les télécharger par erreur depuis un site Web compromis, de les ouvrir via des pages de publicité malveillantes ou de les recevoir en pièce jointe à partir d'emails spammés. 

La protection RDS-Knight Anti-Ransomware protége et bloque les attaques de ransomware. Vous éviterez des conséquences catastrophiques pour votre entreprise. Dès qu'une activité ransomware est détectée sur le serveur, RDS-Knight vous avertit instantanément et fournit la liste des éléments infectés à mettre en quarantaine. Avec l'accès à des informations détaillées sur la source de l'attaque, vous apprenez à anticiper ces menaces.

Protection Brute Force

Si vos serveurs sont joignables depuis le réseau Internet (accès par IP Wan), alors il y a de fortes probabilités que des hackers tentent une intrusion en scannant le réseau et en utilisant un robot sous technologie Brute Force pour obtenir un login / Mot de passe. Ils parviennent à interroger vos serveurs des centaines de milliers de fois par minute. C’est non seulement un problème de sécurité, mais cela à également pour effet de consommer énormément de ressource CPU et de bande passante.

Stoppez immédiatement les attaques constantes Brute Force avec RDS-Knight. Il protège vos serveurs en surveillant les tentatives d’ouvertures de sessions et blackliste automatiquement les adresses IP à l’origine de ces tentatives.

Géo-Restriction

Vos utilisateurs sont situés en Suisse et en France ?

Alors pourquoi n’importe qui pourrait ouvrir une session depuis la Chine, l’Inde ou la Russie ?

Avec RDS-Knight, en un clin d’œil, vous protégez vos serveurs RDS des ouvertures de sessions en provenance des pays étrangers.

Il suffit de séléctionner les pays à partir desquels les utilisateurs sont autorisés à se connecter.

C’est très simple à mettre en œuvre et très puissant !

Plages horaires

Vos utilisateurs sont libres de se connecter sur vos serveurs pendant leurs horaires de travail. Cependant, pourquoi pourraient-ils se connecter en dehors des horaires autorisés, à minuit ?

Avec RDS-Knight, vous spécifiez les horaires de travail par utilisateurs et par groupe.

RDS-Knight veille et n'autorise les ouvertures de sessions uniquement selon les plages horaires attribuées aux utilisateurs et aux groupes.

Vous empêchez ainsi tout accès sur vos serveurs aux horaires et jours non autorisés.

Portail web d'accès sécurisé

Windows fourni des modèles d’administrations des droits utilisateurs (GPO ou Group policies). Il faut plusieurs heures, même plusieurs jours pour mettre en œuvre les règles de sécurité que vous souhaitez. C’est un travail fastidieux.

RDS-Knight propose en un clic le déploiement d’un ensemble de règles très restrictives qui protège l’interface utilisateur et votre système. Il délivre en quelques minutes le niveau de sécurité que vous souhaitez obtenir dans l’environnement Bureau à distance. Il est extrêmement simple d’emploi, ne nécessite aucune connaissance en GPO, et permet un paramétrage par utilisateur ou par groupe, que l’on soit sur un domaine ou non. En cela, c’est un outil révolutionnaire qui fournit une sécurisation sans les complexités de Windows.

Protection par périphérique

Pourquoi un pirate serait-il à même d’utiliser depuis n’importe quelle machine un login/mot de passe volé ?

Cela peut pourtant être évité ! La protection par Terminal (ou machine cliente) est la solution.

RDS-Knight enregistre le nom NetBios de chaque machine utilisateur lors de leur première connexion.

 L’administrateur peut décider de restreindre l’accès pour ce login/mot de passe uniquement à cette machine déterminée. Ainsi, toute tentative d’accès depuis un autre poste client sera automatiquement détectée et rejetée.

Essayez RDS-Knight gratuitement

Version d'évaluation complète, valable 15 jours